COVID-19

Étant donné la situation due à la pandémie COVID-19, nous allons changer la façon dont nous offrons nos soins. Notre objectif est de minimiser autant que possible l’exposition potentielle et de libérer les ressources pour ceux qui en ont le plus besoin.

À partir de maintenant, nous ne prendrons aucun rendez-vous de type visite annuel ou pap test annuel. Si vous avez déjà un rendez-vous pour ce type de service, vous allez être contactés afin de le reporter.
Nous allons aussi modifier nos plages horaires et elles seront uniquement réservées pour les consultations par téléphone ou virtuelles (information à venir à ce sujet).Toute visite de nature urgente qui exige un examen physique sera accordée seulement après avoir parlé au médecin.

Pour réduire la propagation du virus, nous vous demandons votre aide :
Si vous avez de la toux, fièvre, mal de gorge ou de la difficulté à respirer et que vous avez voyagé en dehors du pays ou que vous avez eu un contact avec quelqu’un qui a des symptômes respiratoires et qui a voyagé, DEMEUREZ À LA MAISON ET APPELER LE 811 OU 1 877-644-4545.
En tant que citoyen responsable, il est présentement de notre devoir de minimiser la propagation du virus et d’en limiter l’impact sur notre système de santé.

Ne vous présentez pas à l’URGENCE sauf s’il s’agit d’une véritable URGENCE.

Obligation sociale :

Nous vous prions de vous laver les mains régulièrement et de rester à la maison. S’il vous plait, reconsidérez le besoin d’assister à des rassemblements, évènements ou de voyager. L’impact du virus est directement relié à notre capacité à nous isoler.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Ces changements en vigueurs seront régulièrement réévalués et seront maintenus jusqu’à preuve du contraire.