A TOUS NOS PATIENTS

Étant donné la situation due à la pandémie COVID-19, nous allons changer la façon dont nous offrons nos soins. Notre objectif est de minimiser autant que possible l’exposition potentielle et de libérer les ressources pour tous ceux qui ont besoin d’une consultation avec leur médecin.

Si vous avez besoin de consulter votre médecin de famille, s’il vous plaît, appelez la clinique pour prendre un rendez-vous pour une consultation téléphonique(514 780-2222). Toutes les consultations se feront seulement par téléphone. Donc, assurez-vous d’être disponible à l’heure désignée pour votre rendez-vous. Aussi, assurez-vous d’avoir en main toutes les informations nécessaires (coordonnées de votre pharmacie, liste de médication et dosage, etc…)

Afin de réduire le risque de transmission du virus, nous demandons votre collaboration :
Si vous avez de la toux, fièvre, mal de gorge ou de la difficulté à respirer et que vous avez voyagé en dehors du pays ou que vous avez eu un contact avec quelqu’un qui a des symptômes respiratoires et qui a voyagé, appelez la clinique pour obtenir une consultation téléphonique avec votre médecin. Une autre option est d’appeler le 1-877-644-4545 (COVID hotline) ou de se rendre à l’une des cliniques de dépistage pour le COVID-19.

En tant que citoyen responsable, il est présentement de notre devoir de minimiser la propagation du virus et d’en limiter l’impact sur notre système de santé.
Ne vous présentez pas à l’URGENCE sauf s’il s’agit d’une véritable URGENCE.
Obligation sociale :
Nous vous prions de vous laver les mains régulièrement et de rester à la maison. S’il vous plait, reconsidérez le besoin d’assister à des rassemblements, évènements ou de voyager. L’impact du virus est directement relié à notre capacité à nous isoler.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Ces changements en vigueurs seront régulièrement réévalués et seront maintenus jusqu’à nouvel ordre.